Checkmyguest reprend les activités de Bnbsitter, alumni du Welcome City Lab de Paris&Co

title

Checkmyguest reprend les activités de Bnbsitter, alumni du Welcome City Lab de Paris&Co

short_title

image

vignette

thematic

date

16/01/2020

introduction

Checkmyguest annonce l’acquisition de Bnbsitter, le service de conciergerie des locations immobilières entre particuliers et consolide ainsi sa position sur le marché de la location saisonnière.

description

 

Après la clôture d’une levée de fonds de 7 millions d’euros en septembre 2019 notamment auprès d’Entrepeneur Venture, Checkmyguest annonce l’acquisition de Bnbsitter, alumni du Welcome City Lab, plateforme d’innovation dédiée au tourisme.

 

Lancée en 2013, Bnbsitter propose un service complémentaire de conciergerie ainsi qu’un service de ménage et de blanchisserie aux particuliers ayant loué un appartement via des plateformes de location à courtes durées. Suite à la loi ELAN de novembre 2018 qui encadre les locations à courte durée en France, la startup a dû fermer ses portes. 

 

Fondée en 2016, Checkmyguest accompagne les particuliers ou les professionnels dans leurs investissement immobiliers en transformant les locaux commerciaux en appartements à location courte durée, mis ensuite en location sur des plateformes de locations saisonnières. Checkmyguest propose également de s’occuper de la gestion des locations pour les propriétaires.

 

Avec cette acquisition, Checkmyguest ambitionne d’intégrer la technologie de Bnbsitter pour améliorer l’expérience client et se développer sur le territoire français et à l’international. La reprise des activités et de la technologie de Bnbsitter permet à Checkmyguest de consolider sa position sur le marché français. Le fondateur annonce être en discussion avec d’autres acteurs en vue de prochains rachats.

 

En savoir plus sur Checkmyguest : https://checkmyguest.fr/fr

 

media

page

metas

Checkmyguest reprend les activités de Bnbsitter, alumni du Welcome City Lab de Paris&Co